Notre système immunitaire est une « barrière » et nous protège contre de nombreux pathogènes comme les virus, champignons, bactéries, etc.

Pour de nombreuses raisons, il peut devenir plus faible et du coup nous risquons de tomber malade.

Comment renforcer son système immunitaire?

  • Echinacée ; Cette plante à un effet sur tout le système de défense de l’organisme.  Elle augmente le taux de nos globules blancs. A prendre en cure de 1 à 3 mois pour se prémunir des infections à répétitions.
  • Propolis ; Cette substance résineuse possède des propriétés « antibiotiques » et combat très activement les bactéries, virus et champignons.
  • Vitamine D ; cette vitamine est la seule à pouvoir être fabriquée par l’organisme. Un taux optimal de vitamine D participe à un bon fonctionnement du système immunitaire.
  • Vitamine C ; cette vitamine est présente dans les fruits et les légumes (en particulier les agrumes). Elle protège nos cellules contre le stress oxydatif et participe au bon fonctionnement du système immunitaire

les probiotiques aident le microbiote intestinal à restaurer son équilibre et permettent d’empêcher la prolifération des germes indésirables.

Il est également important de réduire son stress, de bien dormir, de manger de manière équilibré en privilégiant les fruits et les légumes, de sortir faire du sport etc.

Vos équipes ECOPHARMA mettent leurs compétences à votre service et vous proposent des alternatives « nature » selon vos besoins spécifiques.

Profitez de notre offre!

– 40 % sur le 2ème article Naturo !