Rentrée chargée, baisse de luminosité , premiers frimas… Le passage à l’automne chamboule notre énergie et nos capacités de résistance.

Pour vous préparer à affronter au mieux cette période, les équipes ECOPHARMA, mettent leurs compétences à votre service et vous proposent des alternatives « nature » selon vos besoins spécifiques.

Découvrez la phytothérapie, l’homéopathie, la spagyrie, l’oligothérapie, les fleurs de Bach, l’aromathérapie, la micronutrition et les sels de Schüssler et profitez de notre offre de 40% sur le deuxième article « Naturo » acheté.

Passez au vert et télécharger notre brochure Naturo !

De plus, vous avez la possibilité de gagner un magnifique livre sur les plantes médicinales en participant à un concours photo.

Phytothérapie

La phytothérapie (du grec : Phyto=la plante, végétal et therapeuo=soigner) est une médecine traditionnelle ancestrale basée sur l’utilisation des principes actifs naturels de nombreuses plantes pour en faire des tisanes, des poudres, des extraits hydroalcooliques

Homéopathie

Le nom homéopathie provient du grec et signifie «souffrance similaire». L’homéopathie est une méthode de traitement global développée par Samuel Hahnemann qui consiste à donner au malade à des doses très faibles une substance qui provoque chez une personne en bonne santé des symptômes similaires à ceux du patient. Les médicaments homéopathiques sont à base de substances naturelles (plantes, minéraux, origine animale) fortement diluées.

Aromathérapie

L’aromathérapie est l’utilisation contrôlée d’huiles essentielles pures à 100% à des fins médicales. Ces huiles sont des extraits volatiles de plantes ou partie de plantes.